mardi 11 octobre 2016

DIY 1: La ballerine désenchantée customisée

DIY-ballerine-shoes ballett-customize
Hello à tous, je reviens de deux années d’expatriation, au pays du vélo, cette expérience a magnifié ma vie.

J’ai eu la solitude de l'instant de cet accent français qui déraille, trouble. J’ai appris à mes dépends que le maquillage waterproof avait une réel nécessite face à l’ennemi juré number 1 la pluie hollandaise.

Et j’ai compris pourquoi les hollandaises ne se maquillaient pas ou très peu et ne mettaient presque pas de talons. Car sur les vélos hollandais on freine avec la pédale, j’ai découvert la technique du rétropédalage. Grande inconditionnelle de talons à Amsterdam, j’ai troqué tous mes talons pour du confortable, des tennis, des ballerines.

J’ai aimé cette liberté de pouvoir faire du vélo à n’importe quelle heure, en pleine campagne, pour avoir vécu en banlieue parisienne je n’avais pas la contrainte du dernier RER. Ce que j’ai aimé le plus, c’est la fibre artistique des hollandais, on comprend pourquoi mieux la renommé de grands peintres et designers. 
Chaque magasin ou l’intérieur des maisons, les décorations sont pensées, et orchestrés de tel sorte à insuffler une identité propre. Il n’est pas rare de voir des enfants dessiner sur les murs avec des craies, les loisirs créatifs sont très abordables et multiples. J’ai découvert la couture à Amsterdam, et l’addiction créatif et récréatif. J’ai décidé de me lancer dans l’aventure d’un blog pour partager et échanger. Je me lance avec ce premier DIY (avec mon accent bien frenchy qui claque), très féminin, une customisation de vieilles ballerines H&M pour leur redonner un éclat. Allez suivez le guideDIY-ballerine-shoes ballett-customize

DIY-ballerine-shoes ballett-customize
DIY-ballerine-shoes ballett-customize
Alors qu'en pensez-vous? 
Bisous & bonne semaine à tous 
Retrouvez moi sur ma page Instagram et Hellocoton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire