lundi 2 janvier 2017

Délice : Carpaccio Saumon, Avocat & Sésame

Recipe-recette-carpaccio-saumon-avocat-sesame
Bonjour, je voulais partager avec vous, une de mes recettes favorites et si simple à faire. Les fêtes de Noël seront l'occasion parfaite de la cuisiner. Allez à vos fourneaux, je ne vais pas vous laisser attendre plus longtemps.
- 1 pavé de saumon sans arêtes,
- 1 avocat,
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et vinaigre balsamique,
- 2 cuillères à soupe de jus de citron,
- Graines de sésames

1.Coupez le saumon et l’avocat en tranche de façon égale
2. Préparer la sauce avec 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et vinaigre balsamique et 2 cuillères à soupe de jus de citron,
3. Disposer le saumon et l’avocat dans une assiette, en alternant
4. Saupoudrer de la sauce et de graines de sésame
5. Laisser reposer au frigo 20 minutes
Recipe-recette-carpaccio-saumon-avocat-sesame

Très bonne fin de journée
Retrouvez moi sur ma page Instagram et Hellocoton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire