lundi 16 janvier 2017

DIY 13 : Un sac en cuir avec une vieille tunique - 100% Récup

DIY - bag leather - flowers -upcycling - totebag -sac cuir
Bonjour à tous, 
La frénésie de l'instant, encore et encore plus intense,  2017 est bien là pour de nouvelles aventures créatives encore et encore plus de crash tests, d'ascenseurs émotionnelles, 2017 sera somptueuse et irrévérencieuse. J'ai pour ainsi dire fais ma longue liste de To Do List créative et je vais m'y tenir, ça compté sur moi. Aujourd'hui je voulais partager avec vous mon premier sac en cuir 100% récup fait avec des chutes de tissus et avec une vieille tunique qui ne trouvait plus bonheur à mes yeux. Allez suivez-moi c'est très simple, libre cours à votre imagination et créativité.
DIY - bag leather - flowers -upcycling - totebag -sac cuir

DIY - bag leather - flowers -upcycling - totebag -sac cuir 


DIY - bag leather - flowers -upcycling - totebag -sac cuir
DIY - bag leather - flowers -upcycling - totebag -sac cuir
DIY - bag leather - flowers -upcycling - totebag -sac cuir
DIY - bag leather - flowers -upcycling - totebag -sac cuir

Très bonne journée
Retrouvez moi sur ma page Instagram et Hellocoton.

1 commentaire: