mercredi 25 janvier 2017

DIY 14 : Headband Rétro & Chic

DIY-Creation- headband - broderie
Rétro et Chic, la combinaison gagnante, ça résume tout ce que j'affectionne dans la mode, le chic minimaliste.
Un parfum d'élégance à souhait pour ce nouveau DIY, je vous embarque avec moi dans cette aventure créative, si express. 
J’ai un peu de mauvaise manie, j’ai un amour profond pour la mode et je garde certain vêtement pour les customiser ou bien les détourner, ici j’ai récupéré des vieilles fleurs en dentelle, qui vont me servir avec un fil de daim blanc, de la colle et du fil doré.
DIY-Creation- headband - broderie
Découpons le fil de daim, la longueur doit être suffisante pour le tour de tête et après, une séance collage s'impose.
DIY-Creation- headband - broderie

Les fleurs doivent être coller l'une après l'autre en respectant le temps de séchage.DIY-Creation- headband - broderie
Nous allons à l'aide du fil doré effectuer un tressage autour du fil de daim.
DIY-Creation- headband - broderie

DIY-Creation- headband - broderie

DIY-Creation- headband - broderie
Qu'en pensez-vous? Simple et rapide, non?!
Au passage, je vous souhaite une belle soirée.
Retrouvez moi sur ma page Instagram et Hellocoton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire