lundi 6 février 2017

DIY 15 : Le Short Flowers Power - 100% Récup

DIY -Short -Flowers Power -upcycling -sewing
Bonjour à tous,
Un vent de upcycling va souffler aujourd'hui, en tout bien tout honneur bien évidemment et avec cette touche florale si girly. J'en rêve encore et encore de ces cerisiers japonais qui sont une ode au printemps, à Amsterdam Bos. L'art de créer est devenu une philosophie de vie, je suis devenue déraisonnablement une DIY addict, et surtout j'ai l'art et la manière de récupérer , transformer, tester. Je ne supporte plus ce gaspillage incessant. Aujourd'hui, je vous propose un article récup avec pour utilisation une vieille taie d'oreiller devenue un short floral idéal pour le printemps, sans grande difficulté. Allez on rehausse les épaules, on y croit et on fonce avec l'âme créative et récréative, on se laisse guider.
DIY -Short -Flowers Power -upcycling -sewing


DIY -Short -Flowers Power -upcycling -sewing

DIY -Short -Flowers Power -upcycling -sewing
DIY -Short -Flowers Power -upcycling -sewing

Très bonne journée
Retrouvez moi sur ma page Instagram et Hellocoton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire