samedi 24 juin 2017

DIY 16 : Faire des cadres déco - 100% Récup

DIY 16 : Faire des cadres déco - 100% Récup
Hello Sunshine,
Et oui avec cette chaleur si étouffante, j'ai décidé de prendre un bol d'air créatif. J'aime, j'affectionne la marque Rituals depuis que je vis aux Pays-Bas, et en se baladant dans les rues de Leiden, je suis tombé sur leur magazine, et le design et graphisme m'a particulièrement séduit, photos bluffantes par l'harmonie qu'elles dégagent, et graphisme au carrefour coloré. Ce magazine est une ode aux voyages irréels, l'essence parfumé et colorée du design est à tomber et à noter la qualité du papier est un plus pour des DIY en perspective. C'est vrai, que je l'ai gardé longtemps en pensant et repensant à ce que je pourrai en faire je voulais tout simplement utiliser les images pour en faire des cadres décos 100% récup, c'est un vivier de belles images. Voilà le résultat.
DIY 16 : Faire des cadres déco - 100% Récup
DIY 16 : Faire des cadres déco - 100% Récup
DIY 16 : Faire des cadres déco - 100% Récup
DIY 16 : Faire des cadres déco - 100% Récup
DIY 16 : Faire des cadres déco - 100% Récup
DIY 16 : Faire des cadres déco - 100% Récup

Très bonne journée
Retrouvez moi sur ma page Instagram et Hellocoton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire